Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index
Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Saint Seiya!

Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Mangas / 漫画
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 May - 10:39    Post subject: Saint Seiya! Reply with quote

Saint Seiya

Résumé :
Les chevaliers de Bronze:Seiya, Shiriu, Hyoga, Shun et Ikki sont dévoués à Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna. Ils ont pour mission de sauver la Terre du Mal. Leurs aventures comencent alors qu'ils vont livrer bataille au Sanctuairecontre le grand Pope qui n'est autre que le chevalier d'or des Gemeaux : Saga. Leurs aventures se poursuivent au royaume d'Asgardoù Poseïdon a pris possession de l'esprit de la princesse Hilda de Polaris;Cette bataille gagnée, ils se rendent au Sanctuaire sous-marin de Poseïdon puis au royaume d'hadès.

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Aioros
Shogun
Shogun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 May - 18:50    Post subject: Saint Seiya! Reply with quote

Hahahahahaha je connais pas du tt ce manga ça parle de quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon ben absolument géant mon manga préféré et il le restera pour moi Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay
Back to top
MSN
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 May - 19:15    Post subject: Saint Seiya! Reply with quote

Ah ça, j'en attendais pas moins de toi.
Si tu as un moment tu pourras nous en dire plus sur les persos, l'histoire et tout ça quoi!

See you!

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sayuri
Samouraï
Samouraï

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 May - 22:42    Post subject: Saint Seiya! Reply with quote

ca me rapelle l'époque Dorothée!!

manga a conseillé vivement. Même si les dessins sont rustiques l'histoire est géniale et les personnages supers (sauf le héro qu'on voit trop souvent de mon point de vue)

Par contre l'anime en francais n'est pas terrible car plein de censure donc on comprend pas tout parfois...dommage car il suit bien le livre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Mangas / 漫画 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation