| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bigs Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Mon 28 May - 18:48 Post subject: Hunter X Hunter |
|
|
rekikooo, je connais ce manga uniquement sur la 11 a la tnt donc bon je ne peux pas donner un avis très très objectif ^^
A savoir qu'il sont 2 a faire ce manga notamment le grand Togashi qui nous a sorti l'énormeeeee yuyu hakusho 
donc je lookerais tt sa en stfr  |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Mon 28 May - 19:17 Post subject: Hunter X Hunter |
|
|
moui. Sur ce manga, j'ai tout de même préféré le manga papier car, même si l'anime respecte bien l'histoire, cette dernière a plus de saveur en format poche.  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Urumi Shogun

|
Posted: Mon 4 May - 12:36 Post subject: Hunter X Hunter |
|
|
le manga papier est super ^^ mon personnage préféré est Kirua!
A regretter certains passages d'explications de règles très très long. Les manga sortent assez ponctuellement. _____________________________________________________________ "Si tu ne le sais pas, je t'apprendrai que ce monde est plein d'espoir!!!" (Rookies) |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Mon 4 May - 13:44 Post subject: Hunter X Hunter |
|
|
Il me semble que l'anime est actuellement diffusé à la TV françasie (je crois que c'est sur NT1)...
Ceux qui ne connaissent pas, jettez y un oeil !
|
 |
Comboo Shônin

|
Posted: Mon 4 May - 14:45 Post subject: Hunter X Hunter |
|
|
Ah.......j'adorais Hunter x Hunter
Au japon, la version d'anime "Hunter x Hunter" s'est soudainement terminée Parce que peut-être l'auteur Togashi n'était pas honnête (il était fréquemment en congé et a dessiné avec un crayon à bille) et donc l'anime avait rattrapé le manga.
Mais il y a beaucoup de fans de Hunter x Hunter,(ou Yu YU Hakusho, ou Level E) chez nous.
Les personnages et l'histoire qu'il a décrit, c'est très attirant!!
Mais depuis qu'il s'est marié avec une autre manga-ka, Naoko Takeuchi qui a écrit Sailor Moon, il est paresseux  |
|
| Back to top |
|
 |
|