| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aioros Shogun

|
Posted: Wed 16 May - 14:30 Post subject: Hajime no ippo ^^ |
|
|
Salut tt le monde aujourd'hui je vais vous faire partager un des anime qui m'a fait le plus vibrer ces dernières années, Hajime no ippo est un pur chef d'oeuvre malheureusement pas assez connu à mon gôut sans doute dut au rétiscense du sujet principal (erreur fatale )
tt d'abord un petit openig et ending les 2 premiers on va pas tt mettre ;p
Les 2 chansons sont toutes simplements magnifiques :cry: :cry: , le dessin-animé sait vous tenir en haleine malgré son scénario linéaire, les combats sont impressionants, l'humour toujours présent, la musique agréable, les personnages attachants...Bref, la recette complète de l'animé idéal que vous n'oublierez pas de si tôt 
Résumé : Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.
86 épisodes et 2 OAV mais attention ne surtout pas regarder les oav avant xD (c'est la suite de la série)
Vous trouverez les episodes sous emule , prenez ceux de la team APF ^^, en prians qu'il y ais une saison 2 et s'il le manga vous plait acheter les dvd merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour tt renseignement suplémentaire aller sur http://www.hajime-no-ippo.net un excellent site sur ce manga 
et pour finir un petit clip trouver sur amv de fans
|
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Thu 17 May - 18:46 Post subject: Hajime no ippo ^^ |
|
|
ok!
Merci pour moi c'est une vraie découverte!
Le monde de la boxe ne me branche pas des masses mais pourquoi pas...  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Fri 18 May - 05:07 Post subject: Hajime no ippo ^^ |
|
|
ben j'étais pareil que toi tu sais mais ce manga et tellementbien fait que tu peux pas t'empécher de devenir accro 
la boxe franchement pas un truc auquel j'accroche dans la vie mais la .... un pure chef d'oeuvre 8)
j'adore bleach, naruto, fruits basket, city hunter.... donc bon je pense que ceux qui aime ces mangas vont adoré Hajime ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 18 May - 10:50 Post subject: Hajime no ippo ^^ |
|
|
ok J'essayerai de voir le 1er épisode... _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Fri 18 May - 18:13 Post subject: Hajime no ippo ^^ |
|
|
heuuu regarde en au moins une bonne 10aine avec un tu pourras jamais te faire d'idée xD
car comme beaucoup de mangas plus on avance mieux c'est, les premiers épisodes sont là pour planter le décor on va dire  |
|
| Back to top |
|
 |
|