Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index
Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Hajime no ippo ^^

Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Animes / アニメーション
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aioros
Shogun
Shogun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 16 May - 14:30    Post subject: Hajime no ippo ^^ Reply with quote

Salut tt le monde aujourd'hui je vais vous faire partager un des anime qui m'a fait le plus vibrer ces dernières années, Hajime no ippo est un pur chef d'oeuvre malheureusement pas assez connu à mon gôut sans doute dut au rétiscense du sujet principal (erreur fatale Wink )

tt d'abord un petit openig et ending les 2 premiers on va pas tt mettre ;p

Les 2 chansons sont toutes simplements magnifiques :cry: :cry: , le dessin-animé sait vous tenir en haleine malgré son scénario linéaire, les combats sont impressionants, l'humour toujours présent, la musique agréable, les personnages attachants...Bref, la recette complète de l'animé idéal que vous n'oublierez pas de si tôt Wink

Résumé : Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.

86 épisodes et 2 OAV mais attention ne surtout pas regarder les oav avant xD (c'est la suite de la série)

Vous trouverez les episodes sous emule Wink, prenez ceux de la team APF ^^, en prians qu'il y ais une saison 2 et s'il le manga vous plait acheter les dvd merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour tt renseignement suplémentaire aller sur http://www.hajime-no-ippo.net un excellent site sur ce manga Wink

et pour finir un petit clip trouver sur amv de fans

Back to top
MSN
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 17 May - 18:46    Post subject: Hajime no ippo ^^ Reply with quote

ok! Okay

Merci pour moi c'est une vraie découverte!

Le monde de la boxe ne me branche pas des masses mais pourquoi pas... Rolling Eyes

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Aioros
Shogun
Shogun

PostPosted: Fri 18 May - 05:07    Post subject: Hajime no ippo ^^ Reply with quote

ben j'étais pareil que toi tu sais mais ce manga et tellementbien fait que tu peux pas t'empécher de devenir accro Wink

la boxe franchement pas un truc auquel j'accroche dans la vie mais la .... un pure chef d'oeuvre 8) Okay

j'adore bleach, naruto, fruits basket, city hunter.... donc bon je pense que ceux qui aime ces mangas vont adoré Hajime ^^
Back to top
MSN
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 May - 10:50    Post subject: Hajime no ippo ^^ Reply with quote

ok
J'essayerai de voir le 1er épisode...

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Aioros
Shogun
Shogun

PostPosted: Fri 18 May - 18:13    Post subject: Hajime no ippo ^^ Reply with quote

heuuu regarde en au moins une bonne 10aine avec un tu pourras jamais te faire d'idée xD

car comme beaucoup de mangas plus on avance mieux c'est, les premiers épisodes sont là pour planter le décor on va dire Wink
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Animes / アニメーション All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation