Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index
Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Ken, le Survivant

Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Mangas / 漫画
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 May - 17:14    Post subject: Ken, le Survivant Reply with quote

Ken le survivant

Résumé :
La fin du deuxième millénaire le monde a été ravagé par une gigantesque explosion atomique. Pourtant quelques groupes d’hommes ont réussi à survivre. Mais seuls les plus forts font leur loi. Tout commence par une rencontre entre un homme Ken et une petite fille muette Lynn.

Avis personnel :
Un Okay pour ce manga qui est vraiment en décalage avec le reste. Les dialogues sont exeptionnels!!
Parfois un peu brutal, ce manga de 1984 est un de mes préférés! (Attention à la Grande Ourse!)

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
gen
Correctrice
Correctrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 3 May - 22:28    Post subject: Ken, le Survivant Reply with quote

Ah... Ken! Un grand classique qui me rappelle ma jeunesse! Un peu trop bourin parfois!
Mais grâce à la TNT, j'ai pu redécouvrir l'an dernier ce manga dont je n'avais plus que quelques vagues souvenirs!
Back to top
Aioros
Shogun
Shogun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 May - 21:21    Post subject: Ken, le Survivant Reply with quote

a ptdr les dialogue en fr sont monstrueux surtout ceux des mechant xD

genre quand julia ce suicide, le mechant cris "non julian j'ai pas reparer la rembarde.....", j'adorerais trouver ce manga en vostfr
Back to top
MSN
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 May - 18:06    Post subject: Ken, le Survivant Reply with quote

et ben là Aioros, je fais une entorse à la règle!
Pour moi Ken est le seul manga qui doit être vu en VF tellement c'est doublé à la débile!
C'est tellement énorme que la VOSTF serait moins croustillante, à mon avis!
Tous les : "ha, tu vas mourir car on est les méchants, hahahaha." et autres "Oh no,mais qui est cet homme, il est très fooooort,au secours Maman!" (alors que c'est des loubards punks c'est trop marrant!)

Mr. Green

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Mangas / 漫画 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation