Forum tomachi.org : échanges franco-japonais! Forum Index
Forum tomachi.org : échanges franco-japonais! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Echange franco-japonais à Paris

Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : échanges franco-japonais! Forum Index -> Les autres dossiers -> Annonces / 知らせ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asaki

Masculin
cyber-yens: 9

PostPosted: Thu 1 May - 18:24    Post subject: Echange franco-japonais à Paris Reply with quote

Bonjour,

Dans le cadre de mon initiation à la langue japonaise, je recherche un(e) étudiant(e) japonais(e) afin de procéder à un échange franco-japonais.

Vous m'initiez au Japonais et de mon côté (le français étant ma langue maternelle) je peux vous aider à apprendre la grammaire, la syntaxe, la prononciation, les expressions courantes, corriger vos écrits etc.

Exerçant une activité professionnelle, je suis disponible pour des temps de travaux le soir ainsi que le week end.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : pelendur@hotmail.fr (mail et msn).
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : échanges franco-japonais! Forum Index -> Les autres dossiers -> Annonces / 知らせ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation