| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 13 Apr - 15:30 Post subject: Bleach |
|
|
BLEACH
Bref résumé: Bleach ou l'épopée d'Ichigo, un jeune lycéen qui devient rapidement tueur de monstres! Des épées dites "Zanpakuto" qui ont leur propres formes et "âmes" Des destructions massives et un brin d'humour, tout y est!
Avis personnel : Excellent et vraiment bien dessiné... 
Plus de détails sur Bleach: Bleach est un manga de Tite Kubo. Publié en français aux éditions Glénat. 22 volumes parus en France et 28 volumes parus au Japon. Adapté en dessin animé par le Studio Pierrot, la série télévisée est en cours de diffusion au Japon sur TV Tōkyō : le premier épisode a été diffusé le 5 octobre 2004, et les épisodes sont diffusés les mercredis à 19h30. 135 épisodes ont déjà été diffusés sur TV Tōkyō. La série ainsi que les produits dérivés sont licenciés en Europe, Amérique et Océanie.
Anecdote: L'origine du nom Bleach est soit un hommage au groupe de rock Nirvana dont l'auteur du manga est fan et dont le premier album s'intitulait Bleach, soit une allusion à la couleur des cheveux du personnage, roux ce qui est rare chez les japonais et lui vaut le surnom de décoloré... Une autre théorie viendrait du fait que "Bleach" signifie blanchir en anglais: en outre mis à part le blanc du crâne (des Hollows par exemple), le blanc est une des marques de fabriques des couvertures de la série, qui sont souvent faites de la façon suivante: un personnage pose sur un décor blanc. La seule exception étant le tome 15, où du noir s'ajoute au blanc du décor du personnage de Kira Izuru, shinigami très... torturé. Tout ceci ne reste que des théories: Tite Kubo n'a jamais expliqué la raison du nom. _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Last edited by bigs on Wed 8 Aug - 08:55; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 20 Apr - 09:10 Post subject: Bleach |
|
|
et voici une vidéo dite "trailer" qui vous donne un bon aperçu de ce qui se passe dans Bleach! Ichigo, c'est le mec au cheveux roux/oranges.
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Thu 26 Apr - 23:01 Post subject: Bleach |
|
|
Tt simplement ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je vous le conseil, franchement, histoire humour combat tt ce qui fais un bon manga vous l'avez dans bleach  |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 27 Apr - 09:34 Post subject: Bleach |
|
|
et oui, personnelement, un de mes personnages préférés est : Zaraki Kenpachi, un peu bourin, mais très cool je trouve... 8) _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
azuna Hinin

|
Posted: Fri 18 May - 15:57 Post subject: Bleach |
|
|
voui je suis tombée amoureuse de ce manga =3 tout simplement sublime ^^
(hey mon premier message xD bonjour à tous !) |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Fri 18 May - 18:15 Post subject: Bleach |
|
|
bonjour a toi azuna file vite te présenter dans la section divers et bienvenue  |
|
| Back to top |
|
 |
Sayuri Samouraï

|
Posted: Wed 23 May - 15:42 Post subject: Bleach |
|
|
trop génial ce manga. Tous les personnages sont excellents. Et les dessins trop bien fait
Je conseille aussi |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Thu 5 Jul - 13:57 Post subject: Bleach |
|
|
pour ma part j'ai arrêté après les hors séries donc ça fait un bail mais c'est vrai qu'il est génial^^ _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
deunan Kôgyô

|
Posted: Wed 15 Apr - 19:58 Post subject: Bleach |
|
|
j'adore le personnage de Rukia _____________________________________________________________ comme l'a si bien dit Confusius: si un homme te donne du poisson un jour tu te nourrira mais si tu apprends à pêcher alors tu survivra! |
|
| Back to top |
|
 |
|