| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
TAGAZOC Modérateur

|
Posted: Sat 6 Oct - 21:14 Post subject: Death Note |
|
|
Titre alternatif : デスノート Episodes : 37 Année : 2006 Format : Série Réalisateur : Tetsuro Araki Auteur : Takeshi Obata, Tsugumi Ooba Chara-Design : Masaru Kitao Musique : Yoshihisa Hirano, Hideki Taniuchi Studios : Madhouse Production, Shueisha, VAP Genres : Mystère, Fantasy, Supernatural, Horreur, Psychologique
Description : Yagami Light (Raito), un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet tenu auparavant par un Shinigami, Ryuk (Ryuuku), qui apparemment s'ennuyait dans son monde. Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet et celle-ci meurt (selon certaines conditions que le shinigami expliquera à Light lors de leur rencontre). C'est ainsi qu'avec le Death Note entre les mains, Light décide de débarasser la planète de tous les criminels pour en faire un monde juste, un monde parfait. Cependant, qui est il pour juger les gens? Il devient lui même du même coup le pire criminel recherché dans toute la planète..........
AMV (attention il y a du spoil ^^). C'est réserver seulement pour ceux qu'ils veulent savoir déjà ce qui va se passer mais ça gâche un peu le plaisir de la découverte de l'animé ^^ AMV sans spoil
c'est un animé à voir  _____________________________________________________________

Last edited by TAGAZOC on Sat 14 Mar - 22:35; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Sat 6 Oct - 22:42 Post subject: Death Note |
|
|
ouais j'ai regardé puis il me manquais un bout donc ba j'ai regardé le dernier episode voila la surprise des personnages que je n'ai pas vu dans les episodes que j'ai vu la surprise  _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Sun 7 Oct - 10:13 Post subject: Death Note |
|
|
Alalaal, quel petit tricheur ce Ryu-kun !!!  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Sun 7 Oct - 11:37 Post subject: Death Note |
|
|
perso moi j'attend la sorti des 13 tomes du manga en france avant de looker l'anime 
en tt cas merci à l'éditeur d'avoir garder les covers d'origines  |
|
| Back to top |
|
 |
Urumi Shogun

|
Posted: Tue 22 Jan - 21:26 Post subject: Death Note |
|
|
Après avoir lu le volume 1, mais j'avoue ne pas avoir trop accroché... j'ai regardé le film! Et bien c'est pas mal, en plus, d'après ce que j'ai compris il devrait en avoir un deuxième.
ça vous emmène forcément à vous poser la question "mais où se trouve la limite du bien et du mal"
Sur ce, je vous laisse y réfléchir ^^ _____________________________________________________________ "Si tu ne le sais pas, je t'apprendrai que ce monde est plein d'espoir!!!" (Rookies) |
|
| Back to top |
|
 |
TAGAZOC Modérateur

|
Posted: Wed 23 Jan - 10:33 Post subject: Death Note |
|
|
| Urumi wrote: | Après avoir lu le volume 1, mais j'avoue ne pas avoir trop accroché... j'ai regardé le film! Et bien c'est pas mal, en plus, d'après ce que j'ai compris il devrait en avoir un deuxième.
|
Je suis un grand fan de la série, j'ai tous les mangas qui sont sorties, je me suis matté une dizaine de fois l'animé et par contre j'ai été assez déçu du film que j'ai bien évidemment acheté en DVD dès sa sortie xD Il est bien je ne dis pas le contraire, en VOSTFR bien sûr car la version française est bref , c'est juste que le film ne suit pas le manga ou l'animé,c'est encore une autre histoire. Et le second point négatif c'est qu'on rentre direct dans l'action ou apprends qu'après 30minutes comment Raito a eu la death note, mais on n'a pas vu comment il allait s'en servir (cad qu'il va se débarrasser des "vilains"). Bref en résumé je trouve la mise en scène meilleur dans le manga et l'animé mais le film reste tout de même sympa :)
Et enfin oui il y a une suite dans lequel on pourra voir un 2ème Kira rentré en scène. souvient toi de la scène final , et un personnage important doit mourir même 2 xD _____________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Fri 25 Jan - 01:51 Post subject: Death Note |
|
|
Tiens ya un film je savais pas ^^ _____________________________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
TAGAZOC Modérateur

|
Posted: Fri 25 Jan - 09:53 Post subject: Death Note |
|
|
Y'a 2 films même ^_^ Death note le film et Death note the Last Name _____________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Fri 25 Jan - 20:51 Post subject: Death Note |
|
|
ok merci pour l'info bon je vais trouver ca xD _____________________________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Asaki
|
Posted: Fri 2 May - 02:45 Post subject: Death Note |
|
|
| Ah Death Note pur chef d'œuvre dans le monde des animes et des mangas ! |
|
| Back to top |
|
 |
deunan Kôgyô

|
Posted: Tue 7 Apr - 22:21 Post subject: anime |
|
|
j'aime bien death note, j'ai tout les volumes personnellement je préfère Goth in the Shell et Appelseed _____________________________________________________________ comme l'a si bien dit Confusius: si un homme te donne du poisson un jour tu te nourrira mais si tu apprends à pêcher alors tu survivra! |
|
| Back to top |
|
 |
TAGAZOC Modérateur

|
Posted: Tue 7 Apr - 22:26 Post subject: Death Note |
|
|
J'adore Ghost in The Shell mais our moi Death Note est bien au-dessus de cette série _____________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
deunan Kôgyô

|
Posted: Wed 8 Apr - 22:33 Post subject: Death Note |
|
|
je n'ai que le volume un en dvd je n'arrive pas a trouver le deux _____________________________________________________________ comme l'a si bien dit Confusius: si un homme te donne du poisson un jour tu te nourrira mais si tu apprends à pêcher alors tu survivra! |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Wed 8 Apr - 22:48 Post subject: Death Note |
|
|
lol ! moi j'ai le 2 mais pas le coffret 1
|
 |
deunan Kôgyô

|
Posted: Wed 8 Apr - 23:33 Post subject: Death Note |
|
|
c'est béte(lol) je pourrais te le preter et toi tu me preterai le deux? _____________________________________________________________ comme l'a si bien dit Confusius: si un homme te donne du poisson un jour tu te nourrira mais si tu apprends à pêcher alors tu survivra! |
|
| Back to top |
|
 |
|