| Previous topic :: Next topic |
| Naruto, vous connaissez? |
| oui |
|
100% |
[ 10 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
| Author |
Message |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 13 Apr - 15:28 Post subject: Naruto |
|
|
Bienvenue au pays de Naruto! D'ailleurs son village a un nom : Konoha! Le village de la Feuille a vu naître celui qui veut devenir Hokage, le plus puissant ninja du village! _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 20 Apr - 09:39 Post subject: Naruto |
|
|
Et bien sûr, le 1er générique (vostf) de naruto! Pour ceux qui (comme moi) sont déjà bien avancés dans la série, ça fait drôle! 8)
et vu que vous m'êtes sympathiques : une autre version dont la chanson "GO!!!" du groupe Flow a été un temps ma sonnerie de portable! C'est pour dire si ça booste!
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Thu 26 Apr - 22:58 Post subject: Naruto |
|
|
manga superbe malgré de longgggggggggggggggs épisodes intermédiaires rajoutés par rapport au manga qui sont tt simplment nuls autant niveau animation que histoire 
en tt cas manga incontournable ^^  |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 27 Apr - 09:40 Post subject: Naruto |
|
|
oui, je suis assez d'accord. Je vous confesse que je n'ai jamais lu les mangas, je ne connais donc que l'histoire de l'anime. Mais à ce qu'on dit, l'anime reste assez fidèle (au niveau du déroulement de l'histoire) au manga, ce qui n'est pas toujours le cas (prenez Shaman King, je les ai presque tous en mangas et j'ai les coffrets DVD, mais ça n'a RIEN à voir!!)
En tout cas, ceux qui ne connaissent pas : allez-y les yeux fermés!  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Sun 29 Apr - 16:38 Post subject: Naruto |
|
|
le pire c'est samourai deeper kyo j'ai regardé 2 épisodes même pas eu le courage de continuer une honteeeeeeeeee
sinon pour naruto c'est vrai que l'histoire et très bien suivie sauf à un moment où l'on a une grosse cassure avec une bonne 50aine d'épisodes tt pourris (et apres ils vont vous faire payer 40 euros les 15 episodes qu'ils aillent se faire ..............)  |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Sun 29 Apr - 18:26 Post subject: Naruto |
|
|
effectivement! ben, les épisodes où Sasuke n'est plus là, c'est un peu "Retour tout mignon à Konoha où on fait des missions à 2 balles".  _____________________________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
gen Correctrice

|
Posted: Thu 3 May - 22:34 Post subject: Naruto |
|
|
| Moi j'adore l'anim! Sauf qu'en français, Naruto a trop une voix stupide!!! :lol: |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 4 May - 18:39 Post subject: Naruto |
|
|
héhéhé; ça c'est vrai! Et en plus le "Ero Senin" est mal traduit! ils disent "Hermite pas Net" au lieu de "Hermite Pervers"!
Ce qui n'a rien à voir!
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Sat 5 May - 21:24 Post subject: Naruto |
|
|
"censure mon ami censure" , rien que le premier épisode il manque 1 minute facile ........
des fois on comprend même pas ce qui se passe tellement c'est censuré .....
nul nul nul et les voix, ils ont été chercher leurs gars en maternelle ou quoi.......
à mort les mangas en vf
sinon les zics sont énormes 8) 8) 8) 8) 8) |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Sun 6 May - 18:02 Post subject: Naruto |
|
|
entièrement d'accord.
Alors ceci est un appel des membres du forum Tomachi:
Mangakas : Passez en mode VOSTF et laissez tomber la VF! Et même les ptits gamis de 6-8 ans, ça les aidera à lire vite et bien, et en plus ils découvriront une nouvelle langue magnifique, ce qui sera bénéfique pour leur culture!!
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Sun 1 Jul - 03:16 Post subject: Naruto |
|
|
C vrai naruto c génial à part les hors séries qui sont pourris. En attendant la suite je lis les scans c vraiment top PUISSANT!!! Pour Kyo faut les lire c largement mieux crois moi^^ _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Sun 1 Jul - 09:11 Post subject: Naruto |
|
|
Pour info, si il y en a qui ne sont pas au courant.
La Série Naruto s'arrête à l'épisode 220. La suite s'intitule Naruto Shippuuden et elle est actuellement diffusée. On en est à l'épisode 18. Le 19 arrive bientôt!!  _____________________________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Sun 1 Jul - 09:16 Post subject: Naruto |
|
|
ouep et ça déchire graveeeeeeeeeeeeeee (en plus ça suit trop bien le manga je kiff )
Salut biggssssssssssssssssssss  |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Sun 1 Jul - 13:26 Post subject: Naruto |
|
|
je suis aussi les shippudden c trop de la balle _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Sun 1 Jul - 17:50 Post subject: Naruto |
|
|
alala, et dire que cette semaine c'était "repos" des animateurs!!! ils vont peut-être préparer un épisode double pour la semaine prochaine du coup??? _____________________________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|