| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
azuna Hinin

|
Posted: Sun 16 Sep - 15:35 Post subject: Larme ultime |
|
|
Larme ultime
donc voila :) je vous présente Larme ultime :
Résumé : Chisé est une jeune lycéenne très timide. Mais elle est parvenue à révéler à Shûji, un garçon de son lycée, qu'elle est amoureuse de lui. Un jour, une attaque aérienne tombe sur la ville, Shûji perçoit alors dans le ciel une vive lumière détruisant les avions ennemis. Une fois la lumière descendue à terre, il a une vision qu'il n'oubliera pas de si tôt : celle de Chisé avec une énorme arme à la place de son bras droit....il découvrira que Chisé est en réalité l'Arme Ultime de l'armée de son pays. (source : animeka)
Avis personnel : sérieusement j'ai trouvé ce manga extra ! il est sortit en anime licencier par "déclilc image et "manga distribution" le graphisme est très beau et la musique magnifique :) long de 13 épisodes que j'ai rtegardé d'une traite :p l'histoire est touchante ^^ on s'attache très vite aux personnages mais si ca vous dit de le regarder, ne vous attendez pas à un "happy end" !
je trouve que cette série illustre bien l'humanitée en général .
donc vilou ^^ j'espère vous avoir donné envis de le regarder :)

|
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Sun 16 Sep - 16:38 Post subject: Larme ultime |
|
|
A noter les dessins sont un peu spéciaux moi perso j'ai mis du temps à m'y habituer, mais bon attention âme sensible s'abstenir, car anime violent (surtout psychologiquement)....
Mais en tt cas c'est un mangas sur la guerre très réaliste sur la bétise humaine et le déchirement que crée une telle situation. Un anime a voir je pense mais pas a revoir xD, a not" qu'il y a deux fin possible sois vous vous arréter a l'épisodes 10 soit au 13 a vous de voir .
Sinon une petite image serais bienvenu azuna (genre la jaquette avec quelques screens ) et pourquoi pas l'opening ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Sun 16 Sep - 18:05 Post subject: Larme ultime |
|
|
j'ai le coffret je suis du meme avis qu'aioros a regarder qu'une fois. _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Sayuri Samouraï

|
Posted: Sun 16 Sep - 18:40 Post subject: Larme ultime |
|
|
Je l'ai vu aussi. Mais je me suis arrêtée à la première fin... J'ai juste ouvert les yeux pour les 2 dernières minutes de la seconde fin.
J'ai bien aimé, sincèrement, mais j'ai souvent pleuré de tristesse aussi. Ce manga fait mal au coeur. Même si une certaine personne me disait qu'au moins c'est réaliste, moi je préfère quand tout ce termine bien... (à noter que j'ai grandi dans le monde de walt disney!!).
Sinon, c'est un manga à voir mais pas à revoir pour les âmes sensibles |
|
| Back to top |
|
 |
azuna Hinin

|
Posted: Thu 27 Sep - 11:52 Post subject: Larme ultime |
|
|
j'ai essayé de mettre des images mais ca n'a pas l'air de marcher T_T mais je retente même si vous avez déjà vu cet anime :p
voila je pense que ca devrait marcher :o encore désolé ^^' |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Thu 27 Sep - 18:16 Post subject: Larme ultime |
|
|
j'ai rajouté ta vidéo et ton image a ton premier post c'est mieu de tout rassembler au même endroit, pense à éditer c'est tout de même mieu  |
|
| Back to top |
|
 |
azuna Hinin

|
Posted: Fri 28 Sep - 11:05 Post subject: Larme ultime |
|
|
merci aioros ^^ je tacherai de faire mieux la prochaine fois :p |
|
| Back to top |