| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 24 Aug - 11:08 Post subject: Samuraï 7 |
|
|
Edits by Taga
Episodes : 26 Année : 2004 Format : Série Réalisateur : Toshifumi Takizawa Auteur : Akira Kurosawa Chara-Design : Hideki Hashimoto, Takuhito Kusanagi Musique : Eitetsu Hayashi, Kaoru Wada Studios : GONZO DIGIMATION, Sony Genres : Aventure, Science Fiction, Drame, Art Martial, Mecha Fin Edits
Alors comme je l'ai dis dans le sujet de Dom sur "les 7 Samouraïs", je vous présente ici un anime vraiment extra-ordinnaire.
Samuraï 7 est un anime sorti en 2004 basé sur le film d'Akira Kurosawa "Les Sept Samouraïs". La série a été dirigée par Toshifumi Takizawa et produite par Shōji Murahama. Il y a 26 épisodes, chacun ayant coûté environ 32.500.000¥ (220.000€) à produire (excusez du peu...). La série est sortie au format DVD à partir de novembre 2005.
L'Histoire: Kanna est un village chaleureux producteur de riz. Chaque année durant la moisson, d'immenses robots mécaniques, connus sous le nom de Nobuseri, viennent et volent presque tout le riz produit. Ils deviennent de plus en plus exigeants, et prennent maintenant aussi les femmes et les enfants. Le sage de Kanna a déclaré que pour protéger le village ils doivent engager des samouraïs. Cependant, ils n'ont pas d'argent et doivent donc trouver des samouraïs qui acceptent comme offre tout le riz qu'ils peuvent manger. Il envoie trois villageois à la ville pour commencer les recherches. Et ainsi commence le voyage...
Les dessins de cet anime sont tout simplement époustouflant, certains plan utilisent le même type d'animation que des animes comme Ghost in the Shell ou autres. J'ai vraiment été scotché!
Au niveau des personnages, il est évident que certians ont été inventés et l'histoire largement modifiée par rapport au film!
Les personnages: Voici une photo des 7 Samouraïs, Kambei étant celui au milieu avec la cape blanche...
Le Générique d'opening:
Pour aller plus loin: suivez ce lien-follow this link  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Fri 24 Aug - 18:49 Post subject: Samuraï 7 |
|
|
ouais je verais quand j'aurais le temps  _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Fri 24 Aug - 19:38 Post subject: Samuraï 7 |
|
|
a merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais vu cet anime complétement zapped de le dl ^^
j'attaque sa des que claymore et fini 
52554 52554 52554 52554 52554
ps: si t'as des lien bittorent PM powaaaaaaaaaaaaaaaaaa kitylov kitylov kitylov |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Fri 26 Oct - 19:55 Post subject: Samuraï 7 |
|
|
Bon, j'ai pas eu de retour sur cet anime?
Vous l'avez vu? Parce qu'il vaut sacrément le détour, niveau animations!
|
 |
TAGAZOC Modérateur

|
Posted: Fri 26 Oct - 20:17 Post subject: Samuraï 7 |
|
|
je vais aller dl tout ça moi  _____________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Fri 26 Oct - 23:36 Post subject: Samuraï 7 |
|
|
arf j'avais completement zaper et je suis parti sur samurai champloo _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|