Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index
Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Captain Tsubasa / キャプテン翼

Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Mangas / 漫画
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Aug - 10:31    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

Captain Tsubasa

Résumé :
C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom d'Olivier Atton (Tsubasa Ohzora), qui est fan de foot et excellent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Sedinho (Roberto Hongô), un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil. Il est venu au Japon car le père d'Olivier lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Olivier et abandonne sa prestigieuse carrière.

Captain Tsubasa est un manga de Yôichi Takahashi.
Titre original : キャプテン翼 (Captain Tsubasa).
Publié en français aux éditions "J'ai lu" en trente-sept volumes.
Adapté en dessin animé et diffusé en France sous le nom Olive et Tom (ils sont tojours en forme!)

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Ryukishi
Shogun
Shogun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 6 Aug - 13:31    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

oui je jouais comme lui quand j'etais en primaire ^^

SoutenezBellcross
un ptit click please^^
Back to top
MSN
Hisae
Shônin
Shônin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 Aug - 14:19    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

OHHHHHHHHHHHH j'aime bien moi olive et tom !! bon je le dis a la française mais c'est trop bien, mais le blondinet qu'est contre lui c'est un ... c'est pas cool !
Aioros
Shogun
Shogun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 6 Aug - 16:26    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

Le tire de l'aigle yehaaaaaaa, le tir du tigre yehaaaa, non mais sérieux cette série a part être plié de rire en la regardant .....

J'adore la fois ou tu vois le gars qui saute pour choper le ballon en l'air et tu vois le terrain tt petit en dessous de lui la je crois que j'ai craqué Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
MSN
Hisae
Shônin
Shônin

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:37    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que bon... les mangas étaient pas comme maintenant. moi ce qui ma marqué c'est qd il fait un ciseau le gars... sur une main... balèze XDXD non mais mdrrr sérieux des fois ils exagèrent !
Ryukishi
Shogun
Shogun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:29    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

le pire moment que j'ai vu c'est qu'ils ont fait un episode pour les cinq derniere minutes,vraiment baleze.^^

SoutenezBellcross
un ptit click please^^
Back to top
MSN
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:55    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

Moi ce que j'adore c'est le terrain : tu as l'impression que c'est la moitié du Globe, le terrain, il est arrondi et on voit le but qu'au dernier moment tellement il est loin !! lol!!
Et aussi les super-frappes qui tournent dans les filets justqu'à les perçer! Ca c'est du foot!!

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise
Back to top
Visit poster’s website MSN
Hisae
Shônin
Shônin

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:04    Post subject: Captain Tsubasa / キャプテン翼 Reply with quote

mdrrrrrr limite telment le tire étais puissant qd le goal l'arrete ya un plan pendant dix minutes sur ses mains pour montrer a quel point c'était dur de le rattraper et aussi dix minutes plus tard... le ballon tourne toujours
Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Mangas / 漫画 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation