| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bigs Administrateur

|
Posted: Mon 30 Jul - 09:46 Post subject: Negima! |
|
|
Negima
Résumé : "Negi est un garçon de 10 ans, qui étudie depuis 7 ans dans une école de magie écossaise, dans le but de devenir maître magicien. Mais pour achever sa formation, il doit passer une dernière épreuve, qui l'emmène très loin de chez lui, au Japon! Il devra enseigner l'anglais, pendant un trimestre, à une classe de 31 filles, au lycée Mahora, dont certaines ayant un caractère très affirmé... A son arrivée au Japon, Negi est très étonné par l'ambiance survoltée, et dans la cohue générale il fait connaissance avec Asuna Kagurazaka et Konoka Konoe. Il surprend la conversation des deux jeunes filles tournant autour du professeur Takahata, dont Asuna est secrètement amoureuse. Negi s'intéresse à cette situation, mais ce n'est pas du goût de cette dernière, qui s'en prend violement à lui, ne sachant pas encore qu'il est son nouveau professeur d'anglais. Ce qu'elle apprend peu de temps après, lorsque le fameux Takahata-sensei reconnait Negi, qui avoue alors devoir assumer cette fonction. Et c'est ainsi que les ennuis commencent..."
Avis personnel : Une sorte de remix d'Harry Potter version ecchi soft (un peu coquin quoi!) _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Mon 30 Jul - 10:33 Post subject: Negima! |
|
|
Perso le ne l'ai jamais lu.En fait je me suis arreté au premier manga de l'auteur (ken akamatsu) Love Hina qui d'ailleurs pas mal.^^ Mais bon c'est vrai que je connaissais pas l'histoire,je vais m'interesser de suite.^^ _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Mon 30 Jul - 22:10 Post subject: Negima! |
|
|
Perso j'ai acheté les 2 premiers pis j'ai arrété... pas accroché du tout
Une pâle copie de love hina  |
|
| Back to top |
|
 |
keitaro Guest
|
Posted: Tue 31 Jul - 15:23 Post subject: Negima! |
|
|
Une petite vidéo pour voir de + prêt
|
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Tue 31 Jul - 16:20 Post subject: Negima! |
|
|
la vache on dirait les perso de love hina! _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
deunan Kôgyô

|
Posted: Wed 15 Apr - 20:09 Post subject: Negima! |
|
|
perso j'ai tout les mangas, j'aime beaucoups negi il est trop mimi _____________________________________________________________ comme l'a si bien dit Confusius: si un homme te donne du poisson un jour tu te nourrira mais si tu apprends à pêcher alors tu survivra! |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Thu 16 Apr - 10:42 Post subject: Negima! |
|
|
Arf, j'ai toujours pas lu, ni regargé l'anime pour l'instant...  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
|