|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
katarn Guest
|
Posted: Fri 6 Jul - 23:42 Post subject: Berserk |
|
|
Berserk
Résumé : Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment. Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice. Dans ce Moyen Age barbare et sans pitié, peuplé de créatures étranges et menaçantes, de sombres ennemis l'attendent dans l'ombre : les créatures de La Main de Dieu. Mais Guts, armé de sa redoutable épée géante Dragonslayer, semble invincible et indestructible.
Avis personnel : Manga commencé en 93, toujours en cours, un manga dessiné superbement (donc les raw pourris valent rien), et surtout un vrai scénario sans retournement de situation toutes les 2 semaines ou des incohérences à la louche.
Combat style moyen-age, et introduction de puissances supérieures et des magiciens.
Un poil violent (pour pas dire à 115 %), mais de l'humour, et surtout un vrai motif dans la violence (et des réflexions à la psychorigide de la part d'emplastoqués du bulbe)
Il y a eu une série animée de 25 épisodes faite en 99 qui retrace une première partie du manga (du chap 1 à 13 environ, il en est au 32 en ce moment)
Illustrations : (en HR parce que ça vaut le coup (c'est pas du Naruto ou du Bleach avec 2 coups de crayons par planche ...))
demain topic Claymore |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Sat 7 Jul - 00:50 Post subject: Berserk |
|
|
ouais c'est violent je cherche le tome 32 en fr _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Aioros Shogun

|
Posted: Sat 7 Jul - 04:56 Post subject: Berserk |
|
|
ouais Berserk! trop bon ce manga
Claymore deja fait mais dans anime pas encore le manga mais bon perso je vais me l'acheter. Il y a 11 tomes pour le moment je crois. |
|
| Back to top |
|
 |
Ryukishi Shogun

|
Posted: Sat 7 Jul - 13:12 Post subject: Berserk |
|
|
claymore en cours attendant d'avoir le 1er episode. Par contre pas encore lu. _____________________________________________________________
 SoutenezBellcross un ptit click please^^ |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Burakumin

|
Posted: Mon 9 Jul - 17:16 Post subject: Berserk |
|
|
Super! j'avais vu vite fait l'anime mais bon il est bien : pas trop violent et pas trop mou :) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|