Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index
Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Initial d

Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Animes / アニメーション
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B_rice
Burakumin
Burakumin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 30 Jun - 01:10    Post subject: Initial d Reply with quote

Edits by Taga

Titre alternatif : Initial D
Episodes : 26
Année : 1998
Format : Série
Auteur : Shuuichi Shigeno
Chara-Design : Noboru Furuse
Studio : Studio Gallop
Genres : Comédie, Action, Sport mécanique, Romance

Fin Edits

Pour tous les fan de drift ou de touge , cette anime et pour vous , l'histoire et base sur un jeune debutant dans les courses illegale malgres lui entrainer par les racer local il devra affronter de nombreux rivaux ! Voila pour l'histoire j'adore ce manga car je suis fan de drift et de courses illegal je sais pas bien :lol: Donc voila obliger de regarder au moin le premier episode et l'on reste scotche a son ecran , il i a pour le moment 4 saison et plusieur extra battle sorte de film en plus de l'histoire initiale baser sur les personnage secondaire place au photo et au extrait !

Donc voici la voiture de Takumi :

Et l'opening:

( PS: Les episode sont disponible sur dailymotion et vostf mais il font le menage donc assez dur a trouver en ce moment ! )
Back to top
bigs
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Jun - 08:38    Post subject: Initial d Reply with quote

je connais ce manga, du moins l'anime. Il passe à la TV aussi.
Je sais plus sur quelle chaine mais j'ai du regarder 2 ou 3 épisodes.
Personnelement je n'accorche pas du tout, mais effectivement, il parait que les passionnés sont tous fans! 8)

Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion !
Visitez aussi le blog sur la vie japonaise

Last edited by bigs on Sun 1 Jul - 09:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Aioros
Shogun
Shogun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 1 Jul - 09:02    Post subject: Initial d Reply with quote

pareil je connais mais qu'en vf et j'ai vu quelque épisodes sur NT1 si je dis pas de conneries

en tt cas le film et enorme Wink
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon Forum Index -> Culture / 教養 -> Les Animes / アニメーション All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation