|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sayuri Samouraï

|
Posted: Wed 6 Jun - 08:57 Post subject: Ceux qui ont des ailes |
|
|
Ceux qui ont des ailes
Résumé : Fin du 22 ème siècle, notre Terre a été dévastée par de nombreuses guerres. La population vit dans la misère tandis que les militaires, à la tête d´un gouvernement, s´accaparent les dernières traces de la technologie. Kotobuki tente de fuir son passé de voleuse en parcourant le monde. De ville en ville, elle cherche un travailpour pouvoir mener une vie plus honnête. Mais sa vie se trouve bouleversée par Raïmon, ancien militaire de haut rang : autrefois à la poursuite de Kotobuki, il semble aujourd´hui avoir de nouveaux objectifs. Ensemble, ils partent à la recherche des fameuses "Ailes". Ces « ailes » qui seraient capable de réaliser n´importent quel souhait...
Avis personnel : L'auteur de ce manga est la fameuse Natsuki Takaya (Fruits Basket). L'histoire est simple et prenante surtout au 2nd volume, les personnages bien dessinés et ne manque pas d'humour (surtout Raimond).
On trouve des traces de son excellent manga Fruits Basket. Notamment dans le personnage de Kotobuki aussi naïve et gentille que Thoru Honda. Ainsi que els différents flash back qui dévoilent les secrets des personnages. Tout comme dans Fruits Basket, la tolérance, le respect de l´autre et le dépassement de soi sont des éléments récurrents de cette histoire.
Aioros vous enverra un dessin pour vous montrer Kotobuki... |
|
| Back to top |
|
 |
gen Correctrice

|
Posted: Wed 6 Jun - 10:25 Post subject: Ceux qui ont des ailes |
|
|
| Je ne connaissais pas l'histoire, mais je savais que c'était écrit par Natsuki Takaya. J'ai vu les mangas en cherchant Fruits Basket à la Fnac! lol! |
|
| Back to top |
|
 |
bigs Administrateur

|
Posted: Wed 6 Jun - 14:03 Post subject: Ceux qui ont des ailes |
|
|
à suivre/....  _____________________________________________________________
 Forum tomachi : le forum Japon où on discute de notre passion ! Visitez aussi le blog sur la vie japonaise |
|
| Back to top |
|
 |
|
|